Globulle rouge à Brest

photo (10)

Etre en décalage, en marge, ne pas avoir les mêmes préoccupations que ses collègues, ses voisins, parfois ses amis peut sembler poser problème.
Alors on cache un peu son jeu. On cache un peu ses tattoos, on ne dit pas tout. On est super d’accord avec Monsieur Dumoulin qui trouve que les motards, franchement tous des branleurs !! on se marre à la dernière vanne de son collègue, spécialiste du bio et des planètes, qui mettrait au pilori toute personne ne mangeant pas 5 fruits et légumes par jour… On ferme sa trappe quand on te demande ce que tu as pensé du dernier JMJ à Rio.

photo

Mais non. ça fait partie du jeu. Sinon, on se poserait tous la même question. Pourquoi le Globulle rouge porte deux LL et pas un seul !!!
Un restaurant près du Musée des Beaux Arts à Brest. Une cuisine traditionnelle, un cadre rétro, une petite cour, un adorable accueil de la serveuse, de bons plats…
Ce restaurant peut-il tous nous mettre d’accord ?
oui… on peut bien trouver des points communs. Le Globulle rouge est une très bonne adresse.

27, rue Émile-Zola, Brest. Tél. :02.98.33.38.03

photo (1)

photo (2)

photo (3)

photo (4)

photo (5)

photo (6)

photo (7)

photo (8)

photo (9)

9 réflexions sur « Globulle rouge à Brest »

  1. Merci pour le partage et une fois de plus bravo pour la chronique!!!

    1. Ben franchement merci pour tes encouragements et ton soutien …. je ne veux pas décevoir (tu me diras, hein quand la jupette elle craint … Promis ?)

  2. Le genre d’endroit que j’adore !!!
    Pour le reste, la richesse nait des différences mais il est parfois bon de faire la sourde oreille, c’est plus simple !!!

  3. Pourquoi veux-tu décevoir Jupette? Déjà, tu oses écrire: respect! Publier: respect bis! Et « cherry on the cake », c’est original, joliment tourné, frappé au coin du bon sens et illustré avec goût… Que d’mander d’plus?

    1. nan pas ambassadrice de la Bretagne (sont capable de me faire porter une coiffe) 😉

Les commentaires sont fermés.