Le Binz Market 3ème !

Et clac, une troisième édition pour le marché tendance de Brest Le Binz Market ! C’est au Grand Large au Port de Commerce de Brest que ces sympathiques moussaillons ont choisi de poser la cargaison.

binz_market1

Et clac, une troisième édition pour le marché tendance de Brest Le Binz Market !

Comme les années précédentes, le lieu fut dévoilé dans la semaine de l’évènement. C’est au Grand Large au Port de Commerce de Brest que ces sympathiques moussaillons ont choisi de poser la cargaison.

_D8E7967Faire danser le tulle de leur tutu jaune citron sur les quais de ce port, parfois impressionnant, était osé et joliment préparé. Une mise en scène sans tomber dans les vieux clichés de la marine marchande ; des tons bleus azur et paradisiaques décoraient les murs bruts.

 

binz_market3
Le Port de Commerce – Brest @samvaphotographie

binz_market4

Je suis partie de kemper même à brest port… cette année c’est en solo. Une blogueuse-rencontre a échoué avant d’arriver à la cale de Lorient. Pas grave. j’ai déjà manqué celui de 2014. Va pas me faire manquer sussi. Donc tant-pis je suis une grande fille… (il est temps…) j’y vais seule et digne….

binz_market7

_D8E8395

J’ai facilement mis 3 heures pour faire 100 mètres (et je suis large sur la distance). Pas qu’il y avait trop de monde à ne pas pouvoir avancer… non non, je n’ai pas non plus rampé dans la boue, aucun labyrinthe, ni rébus pour arriver au stand suivant. J’ai juste raconté « je ne sais quoi » à des gens très cool. ça a commencé par Sam qui a eu pitié de mon incompétence à flasher à tout va les beaux stands. Stab m’a présenté ses tableaux, j’ai découvert l’engagement de La Pince et parlé avec une responsable des Ateliers de Louis, taillé la bavette avec Anna de la Maison Nova qui aime la moto et souhaite passer son permis. Le jeu de l’oie s’est poursuivi jusqu’à la sortie, entre temps je me suis arrêtée prendre des forces avec une tarte au citron chez Tuk Tuk Bazar, acheté un beau bracelet chez ma copine C’est bon pour c’que t’as (ça va tout de suite mieux) et rire un peu avec SIAHO.
Et je te passe les détails car je pense que tu as déjà changé ton onglet super efficace de Google chrome, Traître. Je te comprends mais n’abuse pas… hein. la bise.

Merci Sam pour les photos, honte à moi. J’ai passé un agréable moment. A bientôt !
©samvaphotographie

_D8E8413

_D8E8422

_D8E8433

_D8E8441

_D8E8466

_D8E8486

_D8E8492

_D8E8618