London Eye et autres curiosités (Londres te surveille huhuuuhuu)

P1080238 
Oh my god !!! la reine m’appelle en catastrophe « Bécassine emmène moi à la clinique de Kate, j’ai mangé trop de pudding !!! ».
On est monté illico dans la navette maritime (station North Greenwich) moins cher que les bateaux touristiques (bon plan si si !!) pour s’offrir une croisière d’une heure sur la Tamise. Tu n’as pas tout le baratin « et oui ici la première brique fut collée en 1766 ».
Après avoir déposé la reine, « See you later » « oui oui à toute ! », nous avons admiré Tower Bridge, Tower of London, St Paul’s Cathedral, Tate museum…

P1080225 P1080226
Oh la grande roue, ça me rappelle la fête foraine. Mais pour monter dans le London Eye, ce n’est pas 10 francs que l’on va te réclamer mais 32 livres soit environ 37 euros.
Bon allez on monte !! Avec ce temps magnifique, nous avons admiré Big Ben.

P1080212
P1080230
Poupette s’est fait attaquer par un lion à Trafalgar Square. Tout va bien, il lui manque juste une main. Notre route nous a conduit à Piccadilly (désolé je n’ai pas de photo de la place, trop de touristes !!!).
Par magie, Liberty est apparu. Le fameux magasin (date de 1875) connu pour ses prestigieux tissus fleuris. C’était un vrai supplice ce magasin. Tout est beau….. mais cher….. nous avons quand même craqué pour des cartes, un carnet et des crayons gris. On ne va pas tous les jours chez Liberty !!!!.
Bonne journée à vous !!!

P1080235P1080243P1080262P1080267P1080264P1080265

13 pensées sur “London Eye et autres curiosités (Londres te surveille huhuuuhuu)”

  1. Superbe reportage plein d’humour, de bonne humeur et de si jolis clichés ! Merci ! bisous

    1. Ou alors tu t’attaches les mains (pas les pieds, ce serait gênant…)

  2. Je vais à Londres début avril, tu me donnes hâte !
    Le magasin Liberty…je vais avoir du mal à résister, intérêt à faire quelques économies d’ici là !
    Je profite de mon message pour te donner un lien qui devrait te plaire (c’est mon père qui me l’a envoyé, un vrai geek à plus de 80 ans 🙂 ! c’est une vidéo très jolie de Port-Blanc : http://vimeo.com/61126627
    Belle journée et à très bientôt, Cécile

    1. Ouhhhha génial ! Oui tu verra, tout est un peu cher… Tu nous raconteras ! Merci pour le lien je vais aller voir ça. La bise !!!!

    1. Les yeux et les jambes !! On a marché… Marché…. Marché…..

  3. Superbes photos, le LOndon Eye c’est cher quand même mais j’aimerais bien y aller. La dernière fois il fallait faire la queue trop longtemps, j’ai abandonné!

    1. Ah oui ? Ben là environ 10 min… Pour les musées aussi on n’a faut aucune queue. La personne chez qui je dormais m’a dit que l’on avait de la chance …

  4. J’adore ! T’es au top ma Jeannette ! J’avais envie d’en lire ++++ ! 😉
    Bon voyage chanceuse ! 🙂

    La bise,
    Virgo

Les commentaires sont fermés.