Ma journée Breizh Blogueuses avec Fans de Bretagne

image
Lalydo du blog lifestyle/découverte de la Bretagne, et Chris de Cuisine de tous les jours ont créé le premier réseau de blogueuses bretonnes : les Breizh Blogueuses !. Il permet de rencontrer les blogueuses de la région, faire connaissance, échanger nos bons plans et pourquoi pas de s’entraider (et surtout de se marrer…).
Elles ont pris l’initiative, après une première rencontre il y a plusieurs mois, d’ouvrir le réseau. Et ho ho ! la jupette était invitée à ce deuxième rendez-vous. Nous étions une dizaine de blogueuses à s’être retrouvées dans le Morbihan, ce dimanche 13 octobre.
Un partenaire de taille Fans de Bretagne, représenté par Eric et Lucas, nous a accompagné tout au long de la journée.
http://www.fans-de-bretagne.com/
Ce site rassemble les amoureux de la Bretagne avec un plus : une page Facebook très active. Elle a pour but de faire découvrir notre région, partager vos photos, découvrir de nouveaux lieux et adresses, se faire connaître…

image

image

Le programme de cette journée était vraiment axé sur le bien-être. Pffff comment j’ai apprécié.

Un moment pour soi… des temps de réflexion, des moments émouvants tout au long de la journée (j’en parlerai sûrement plus tard).

Fans de Bretagne a pris soin de ses petites blogueuses et nous on aime ça… qu’on nous chouchoute un peu.
Nous avons déjeuné et passé une partie de l’après-midi à La Grée des Landes.

image

image

Cet hôtel Spa et restaurant gastronomique (bio et local) d’Yves Rocher se trouve à la Gacilly dans le Morbihan.
Après le déjeuner, séance Yoga ! j’ai pu donc pendant au moins une heure lâcher un peu. Je suivais les conseils de la professeur… lâcher son mental.
Ce satané mental ne me laisse pas vraiment tranquille.
Alors je me suis forcée pendant un moment à ne pas ressasser toutes ces questions : et pourquoi il a dit ça, et pourquoi je n’ai pas réagi comme ça, il ne faut pas que j’oublie… il ne faut pas penser… il faudrait que je fasse….

Une torture quotidienne. Si je pouvais débrancher un peu mon cerveau, ça ne ferait pas de mal.

Le fait de se poser, de rencontrer des personnes de milieux différents, ça m’a fait du bien (même avec ma crève). Une belle journée.
Merci Aurélie, Chris, Eric et Lucas. A très bientôt j’espère.

image

image

image

image

image

image

image

image

image

19 pensées sur “Ma journée Breizh Blogueuses avec Fans de Bretagne”

    1. de même !! nous sommes quand même une bonne équipe 🙂 un bon réseau, des nanas sympas !… vraiment de belles rencontres. Merci pour ta bonne humeur !! bises et à bientôt !

  1. Je suis ravie que cette journée t’ai plu! Et d’autant plus ravie d’avoir enfin pu faire ta connaissance (depuis le temps!)!
    A très bientôt, j’espère que ce n’est que la première d’une longue série… Bises!

    1. tu m’étonnes… ça fait longtemps qu’on se suit. Et bien tu vois je t’imaginais comme ça, comme tu es. Merci d’avoir créé avec Chris ce réseau. Bonne idée, équipe de femmes sensas. Belle journée. On est toute je pense sur la même longueur d’onde. c’est agréable. bisous et bonne soirée !

      1. Merci, ca me fait rougir ce que tu me dis! Je peux te retourner le compliment, tu est aussi telle que tu es ici, authentique. Et j’adore!
        Des tas de bisous, à très vite!

          1. parce qu’à Paris, y’a pas la mer… c’est juste ça le problème ;)))

  2. Rhooo, comment c’était bien de se rencontrer !!! Ravie d’avoir fait ta connaissance et à très vite… Bises.

    1. yessss !!! c’était trop court (j’ai même pas eu le temps de vider ton paquet…). Adoré tes fous rires et ton punch !! tu m’en veux pas si je ne cuisine pas, hein hein dis dis 🙂 bisous !!

  3. C’était vraiment une super journée, moi aussi ça m’a fait du bien de prendre ce dimanche pour moi et surtout de rencontrer tellement de personnes sympas ! Ton blog te ressemble vraiment et je suis ravie de t’avoir rencontrée « en vrai » ! Gros bisous 😉

    1. merci ! toi aussi ton blog te ressemble… gentillesse, calme, harmonie… ah les gens comme toi me font du bien ça m’apaise. Hâte de te revoir. bisous

  4. J’avais manqué cette licorne sur son blog terrestre !!! Vivement la prochaine rencontre et un peu plus de temps pour discuter ensemble…

    1. pas évident aussi de pouvoir toutes discuter ensemble 🙂 j’ai lu ton billet !! hé hé tu as déjà préréservé un séjour ! excellent !! tu as de l’énergie ! A bientôt !

  5. Quelles chanceuses ! J’aimerais bien avoir ce type de petites sorties sur Bordeaux !

    1. Franchement, là elles ont mis le paquet avec bcp de sérieux et de convivialité. Tu n’as plus ka 😉

    1. Coucou Eric !! merci d’être passé par là ! j’espère te voir. bises

Les commentaires sont fermés.