Twist again à Quimper, du thé, du mobilier formica, et un mega carrot cake

20120726-170811.jpg

ARCHIVES : commerce fermé

Je sens que vous allez pâlir d’envie. Vous allez me détester… et j’aime ça !!!!. Un lieu atypique à Quimper en haut de la rue des Boucheries, rien que pour les fans de mobilier vintage, de gourmands assoiffés de carrot cake, de thés en tout genre, c’est le Twist-again.
Un couple passionné de design chine pour vous des meubles datant des années 40 jusqu’à 1970. Présentés dans leur belle boutique, tu te crois un peu dans un décor de film, ou de magazine. Tout est parfaitement agencé. L’avantage est que : si comme moi tu habites dans un 20 m2 (bon allez 30 quand j’ai enlevé la poussière) tu peux quand même profiter de ces beaux meubles en te posant le midi pour manger leur bonne salade ou tarte du jour (je n’irai pas jusqu’à déplier le canapé lit pour m’installer mais ça me plairait :))

20120726-170818.jpg

20120726-170826.jpg

20120726-170911.jpg

20120726-170902.jpg

Le fameux carrot cake, une tuerie. Nous étions bien, le panard quoi. Je me serais crue même en vacances tiens !!. Et qui passe devant nous ? Pascal Jaouen qui ne calcule même pas la jupette… euh la Jeannette… ben voui 😉 (suciéfier dam).
Alors que pensez-vous de cette boutique-restaurant-salon de thé spécialisé dans le mobilier vintage ?. magique non ?. Merci pour leur accueil !!! ils ont une page facebook !! : http://www.facebook.com/twist.again.vintage

http://twist-again.fr/
20120726-170834.jpg

20120726-170920.jpg

20120726-170850.jpg

20120726-170843.jpg

26 réflexions sur « Twist again à Quimper, du thé, du mobilier formica, et un mega carrot cake »

  1. Rahhh mais oui je te déteste!! c’est trop beau, dire que je veux partir de Toulouse pour Paris….Quimper à force ;p

    1. ah oui mais venir à Quimper après Toulouse… euh comment dire j’ai un peu peur que tu ne t’acclimates pas : »D bises Stela ! bonne soirée

  2. Han j’adore (et donc oui je te déteste un peu). C’est typiquement le genre de lieu qui me fait dire : « un jour j’aimerais ouvrir un établissement de ce genre »

    1. un rêve c’est vrai. le concept est très agréable. un jour peut-être. Je viendrai promis !

  3. moi je voudrais que ce soit comme ça chez moi!!!! j’y travaille… mais y’a encore du boulot! c’est dingue, le formica est devenu hors de prix à cause de tous les bobos qui se sont mis à rêver des 30 glorieuses… pffff

    1. C’est sur que si on avait su on aurait gardé toutes les vieux meubles des grands parents. Mais tout n’est pas beau. Je me souviens du Formica imitation bois. Bof. Après les prix ben j’y connais pas grand chose. La demande doit être forte comme tu dis en ce moment. Merci pour ton com. Bon we à toi !

  4. Cela me donne une terrible envie … mais c’est beaucoup trop loin, tu as raison, je te déteste de me mettre l’eu à la bouche de cette façon !!!

    1. Niak niak ! Je suis un peu vache MAIS c’est pour la bonne cause : euhhhh ben non j’ai pas trouvé… Ah si ! Faire connaître ses commerçants qui nous offrent un endroit magique. ^^ bisous lolotte !! Bon we

  5. Ah oui ! On est très loin de la faïence Henriot, du lit-clos et de la dentelle des coiffes ! C’est sympa. A retenir !

    1. Tiens d’ailleurs j’ai oublié d’enlever le cochon qui dort dans mon lit 😉

    1. bienvenue dans la région !!! si tu as envie de te balader à Quimper et juste boire un café, je serais très contente de t’inviter. n’hésite pas !

    1. 🙂 tu ne connais pas encore Quimper ? le Finistère est un des plus beaux départements de France (oh punaise je prends pas de gants là héhé)

      1. C’est le seul département breton où je n’ai quasiment jamais mis les pieds (à part à Roscoff).

        1. c’est vrai que ça fait un peu plus loin. c’est le bout du monde 😉 bisous

  6. Tombée par hasard sur ton blog… Il faudrait que je passe là-bas lors de mes prochaines vacances dans ma ville… Mais je ne pourrais rien acheter, parce que pour ramener tout ça à Besançon…^^

    1. Tu es de la région de Quimper ? Tu pourras ramener du carrot cake dans in Tupperware 😉 bises !

  7. Vraiment sympa comme endroit ça donne envie. Bises la belle

Les commentaires sont fermés.