Zaza AssAss In#15 et Air Peste#77 Morues de la banquise de Lorient

_DSC5022
Zaza AssAss In

DSC_7941

 

_DSC5019On termine en beauté avec deux morues bien pêchues !
Zaza AssAss In n’a pas joué lors de la rencontre avec BMO RDG. Un petit problème technique si on peut dire : une blessure, un arrêt. Elle reprendra le labourage du track si tout va bien en novembre.
Assise sur sa 4L de 1984, repeinte pour l’occaz la semaine précédente ornée du logo de l’équipe, elle avait malgré tout la pêche. Elle a joué la maman poule pendant le match : coaching, tactique. 24 ans et déjà une bonne expérience dans le roller derby ; un des piliers de l’équipe.
Elle rêve de route, de partage et de découverte en camion et en 4L ! avec son look punk et sa soif de vivre, elle va t’allumer les lieux.
Une belle rencontre. Merci à elle.
DSC_7993

DSC_7987
Air Peste #77

J’ai un peu flippé pour Sam dans les douches avec Air Peste. J’ai oublié de lui demander s’il léguait son appareil à sa femme, s’il avait pensé à fermer son compte bancaire, et arroser les fleurs avant de partir….
J’ai fermé les yeux … et non il était entier le Sam, avec toutes ses dents. Ouf !!
Il a shooté (enfin on s’comprend) Air Peste dans les douches (ça calme un peu).
Jeune femme de 30 ans, elle semblait si douce avant d’attaquer la courbe. On m’a toujours dit « Méfie toi de l’eau qui dort ». Je pense avoir compris le sens en la regardant jouer.
Et à la question « euh sinon tu fais quoi dans la vie ? » « je suis à l’école d’infirmière ! »… et ben j’ai eu un espèce de black out instantané. J’adore ce paradoxe et ce goût du risque. N’est ce pas là la réelle liberté de vivre à fond et de bousculer les codes.
Merci à toutes pour ce match et ces échanges rapides mais riches. J’espère revoir bientôt Lorient ou Brest en piste (j’aime tout le monde, ouais et alors ??).
Leur page facebook
Crédits photos Sam Va photographie (merci Sam !)

2 pensées sur “Zaza AssAss In#15 et Air Peste#77 Morues de la banquise de Lorient”

  1. Super sympa ton blog, je le connaissais déjà un peu. Ravie de t’avoir rencontré hier 🙂

    1. Hello Merci. Je te renvoie le compliment, wahou, belles photos et super prézzzz. Ravie aussi de t’avoir rencontré, c’était bien sympathique ce rendez-vous !! A bientôt j’espère

Les commentaires sont fermés.