Calendrier 2019 des Mam’zelles breizh !

Le calendrier des belles bretonnes

Pensez-y au calendrier 2019 de notre association Mam’zelle breizh déballe ! nous déballons nos plus … belles robes et lunettes ! pour vous.

Après avoir pris beaucoup de plaisir à le préparer, le shooting des adhérentes de notre association s’est déroulé dans une ambiance de folie. Je vous dévoile (très succintement hein) quelques clichés. Pour ce calendrier, Escale en Californie ! Couleurs POP, ananas et sucrerie.Nous avons lézardé sous le soleil de L.A, mangé des barba papa au rythme de ABBA. Découvrez toute l’extravagance de nos Mam’zelles breizh pour vous offrir une année 2019 pétillante !

Nous reverserons les bénéfices à la Ligue contre le cander du sein. Parce que nos nénés on y tient. Nous pouvons vous les remettre à Quimper (29) (les calendriers bien sûr).

Sous la direction artistique de Fanny Courtay de Studio F.
Photographe : Studio F.
Maquillage et coiffure : Juliette Donat, Josiah Guevel et Anthony Bernard
Accessoire lunettes : Le Point de Vue d’Alice, Opticienne à Quimper

Ce calendrier sonne pour moi la fin d’une année de codirection. Elle fut très joyeuse et créative. Nous avons participé, avec toutes les couturières, à l’événement Art Bombing organisé par Carrément Quimper (pour l’occasion, un arbre a été habillé en haute couture), proposé quelques vides dressing à nos adhérentes, participé au Troc Textile à Plonéour-Lanvern et Binz Market à Brest, et organisé un atelier couture à la Cantine des sardines à Morlaix, etc. Sans oublier une nouvelle collaboration « Atelier couture » avec la MPT de Penhars.

L’année fut personnellement riche. C’était d’ailleurs le fil conducteur de cette année 2018. SE FAIRE PLAISIR ENSEMBLE ! et oui c’est possible… sans stress et sans prise de tête car une association ne peut pas fonctionner si l’objectif premier n’est pas respecté. L’essence même, l’esprit d’une association. Mais pris dans le feu tout au long de l’année, il est normal de perdre de vue ce qui nous rassemble. Quelle belle aventure les associations !

Allez je vous embrasse mes jeannots. A bientôt