L’atelier Voltaire à Douarnenez

Pendant les vacances d’été, j’étais en manque de couture…. j’aime bien coudre mais pas forcément toujours toute seule. Pourtant, lorsque je pique, tu m’entends pas beaucoup… Une collègue m’avait parlé des sacs de Julie Kleim. Je tapote et tombe sur son site. Et là bingo, des cours de couture en plein mois d’août… le pied… j’y vais. Julie Kleim tient son atelier rue Voltaire à Douarnenez. D’un côté son atelier, de l’autre une boutique de fripes, de bouquin, des sacs créés par elle…. le rêve. Un endroit vraiment sensas. Et l’accueil avec Julie s’est très bien passé. Pendant donc 2h30, Julie te dirige, t’explique comment faire un sac. Elle a écrit un bouquin pour créer toi-même tes sacs. J’adore le lieu, l’endroit… mais j’ai l’impression que ça va vite être plein et l’atelier n’est pas très grand.

Son site : http://www.juliekleim.fr/
Son livre :

Et là quand même, je vous montre ce que j’ai réussi à faire : un sac bandoulière avec une doublure (c’te classe cette doublure). Alors pas mal non ?

julie-kleim-sac-douarnenez1

 

6 pensées sur “L’atelier Voltaire à Douarnenez”

    1. c’est hyper simple. faut juste du temps et de la patience. Je t’aurais bien montré mais là ça va être difficile :))

  1. Bon Jeannette …
    J’t’embauche ou je te prends comme associée et tu balances alors ton boulot environnement/écolo à la DG.29 dès que je le peux et si tu le veux
    (bon … Attends un peu avant d’être sûr de la pérénité de Tralala).

    1. je suis une grande grande débutante 🙂 et je ne couds pas droit :(… tu risquerais de perdre tes fidèles clients mdr

  2. Bonjour et merci beaucoup pour ce bel article !… et promis la prochaine fois il y aura du café !!

    1. oups !! merci à toi pour ton accueil et ton cours. Je reviens dès que possible. Et je ramène les petits Lu :). A bientôt !!

Les commentaires sont fermés.