La cape des grands froids

La Barakossa elle me croit même pas cape de faire la cape des grands froids. ça tombe bien, il fait froid… je l’ai commencée à l’atelier de couture de l’Effet papillon.

Contance, la couturière, est adorable et a beaucoup de patience. Je conseille ces ateliers même aux grands débutants.
J’ai fini cette cape à la maison pour le col. Les anges ont dû avoir mal au crâne de m’entendre jurer…. mon premier col à poser et à coudre. ça m’a fait l’effet d’un saut à l’élastique.
Elle est doublée avec un tissu d’étoiles noires, fond gris. C’est bien sûr de la fausse fourrure. Il y en avait partout. Le hic pour les fourrures synthétiques à coudre.

cape_barakossa1

12 réflexions sur « La cape des grands froids »

    1. elle est super pratique. je n’avais pas de veste mais je n’avais pas froid… si si c’est vrai 🙂 merci grillon. bonne journée

  1. Tu es super jolie Jeannette !!! Je n’avais jamais vu ton visage avec un si grand sourire auparavant !! Et puis tu es grande et fine comme mi !!!! J’adore tes bottines en + de ta jolie cape doudou !!!

    La bise,
    Virgo

    1. non ma poule je suis toute petite ! :))) et fine…. euh pas vraiment ! je suis un peu un pot de yaourt mais avec de la bonne crème fraiche dedans 🙂 bises Virgo !

  2. Comment ça je te croyais pas cap’ ?! bien-sûr que si ! et elle a l’air drôlement chouette ! (en plus t’as des super godasses pour aller avec !)
    j’ai quand même un peu de peine pour le lapin, mais la pose sur la plage me fait tout oublier (c’est Poul Roudou ?! t’es quand même pas allée jusque là juste pour la photo ?! non… les plages bretonnes se ressemblent toutes pour une novice comme moi…)

    1. ben si rien que pour toi. Par contre j’ai passé un moment exquis au Caplan. Y’avait du monde. Grâce à toi je me suis bougée le train pour y aller. C’est un endroit magique. Je mettrais quelques photos bientôt. bises !!

      1. Oh tu m’étonnes… personne sur la plage, tout le monde au bar !
        (faut dire, c’est endroit est vraiment fabuleux…)

        1. oui tout le monde au bar :)) mais il est vraiment sympa ce bar et la patronne et la serveuse tout sourire. agréable

Les commentaires sont fermés.