Lady Chatterley’s remake (concours !)

culotte_jupette(Il y a beaucoup de C et de K dans mon univers intersidéral (couture, kustom kulture, culture). Un peu comme mon prénom. Depuis des décennies, j’entends « ça s’écrit avec un C ou un K ? » « Comme tu veux Darling, l’effet sera le même…. »

Si Pépée n’avait pas un jour lancé « Petites culottes » pour compléter la série, je n’en serais pas là. Débauche totale.
Toutes mes années de caté perdues en deux mots. On avait misé gros sur moi. Je suis une déception ambulante.
J’ai parlé de mes multiples projets si chastes à un de mes frères. Il s’est esclaffé : « Ne commence pas ces plans ! où ça va te mener ? ».
Comment expliquer à son frère que sa petite sœur n’a plus 15 ans… Oh la panique mon fréro !!. Pourtant, il ne fait pas partie de la mafia Testostéronée du siècle dernier… il m’inquiète parfois…

culotte_jupette5

Alors voilà, j’ai collaboré avec une créatrice, Gabrielle Aznar, rencontrée sur la toile il y a trois ans. Un univers qui me plait tellement.. Des points communs… aimer se promener dans les cimetières… accepter sa mélancolie. On aime le rose, les trucs de fille et un bon skull tatoué sur le coeur nous fait flancher.

Elle a eu son heure de gloire :
http://gabrielleaznar.blogspot.fr/2011/02/la-petite-poupee-stephane-bern.html
mais reste très discrète. J’aime ça. La discrétion. Les vraies valeurs. simplicité….

culotte_jupette3

Deux petites culottes sont à gagner (du 36 au 42) Gabrielle Aznar pour La jupette de Jeannette. La taille est à choisir. La couleur sera en fonction de la taille. Elles sont brodées devant et derrière. Je tire au sort deux personnes jeudi soir.

Pour cela, fastoche, une réponse : sur son site
http://www.gabrielleaznar.com/
peux-tu me dire dans quelle rubrique + le nom de la planche, tu aperçois une Jupette Rouge !! bonne chance (commentaires non publiés). On verra plus tard pour la taille en message privé !!

Les hommes peuvent bien sûr participer. Un très beau cadeau à offrir à sa compagne (si vous avez un compagnon, ça va être plus compliqué…). A Noël, je lance les caleçons pour vous Hommes ! comme ça, ça résout le problème ! et si tu ne portes pas de caleçons… et bien… écoute… tu fais un effort pour moi.

Bonne soirée ! (Je file terminer le pot de Nut pour oublier que je suis une mauvaise fille).
Je précise quand même que le métier de blogueuse est risqué étant donné que j’ai une peur bleue des vaches. Et qu’aujourd’hui tout le monde s’est donné le mot pour me suivre (impossible de faire les photos tranquille). J’ai quand même eu le droit à un : « Ah on voit que vous aviez envie d’être seule, ben c’est râté ». Whaou ! tu t’es déjà pris une culotte en pleine face ?….

culotte_jeannette9

3 pensées sur “Lady Chatterley’s remake (concours !)”

  1. wouahhhhh, ben, toi alors….Pour le coup du prénom, je connais ça aussi ! Bonne chance aux joueuses!

    1. Héhé merci pour elles et eux (oui j’ai un homme qui a participé.. J’espère en avoir d’autres !) bye

Les commentaires sont fermés.