Le Minute de Aime comme Marie

20130130-145014.jpg

Réalisée lors de notre journée couture… enfin en partie puisque ma machine est HS… cette blouse est vraiment facile à faire ; la porter est tout aussi agréable.
Le patron Minute de Aime comme Marie est réalisable pour les plus grandes débutantes. Un vrai plaisir. Si on veut aller plus loin, il suffit de la décliner en deux tissus (deux empiècements au lieu d’un) rajouter un biais voire un passepoil et pourquoi pas une fermeture éclair dans le dos. Et même lui rajouter des manches (que je testerai bien en version jersey…).

Qu’en pensez-vous ?
Je me suis donc lâchée sur un biais argent, passepoil argenté assorti. Le souci est juste qu’ils sont un peu rigides tous les deux. Menfin. Le tissu Navajo, est mon gros gros coup de coeur.

J’ai aussi acheté le patron Must Have. Ma prochaine couture !
A suivre

20130130-145019.jpg

20130130-145033.jpg

20130130-145026.jpg

9 pensées sur “Le Minute de Aime comme Marie”

  1. j’ai le patron, mais je ne l’ai toujours pas cousue… Et puis, j’adore les patrons de Marie qui est une nana adorable (j’avais pris un cours de couture avec elle, elle est super !!!)
    J’aime bcp le tissu que tu as choisi, il est top avec le passepoil argenté…

    1. Ah oui tu l’as rencontrée, chouette dis donc ! Bonne soirée

  2. C’est la m^me patron que celui de Luise, non ? Très vhouette en tout cas et j’aime beaucoup l’imprimé !

    1. Sur le blog « c’est dimanche » mais il doit être sold out… Il reviendra peut être car j’ai eu du mal à l’avoir (à peine en ligne il n’y en avait plus). Merci bonne soirée

Les commentaires sont fermés.