Milh Mercerie

milhdiy

« Il va falloir te mettre au crochet » c’est mon pote Eric qui me l’a dit. Et « tu penseras à réfléchir à ton… (j’ai rien compris, ça parlait de mon blog je crois) »… oui Eric.
Eric, c’est mon pote Geek qui mange toujours du salami avec 5 tranches de pain de mie en regardant « Le voyageur » (vieille série des années 90). Parfois, j’arrive à le traîner au café-Siné pour boire une bière… c’est rare. Il cherche toujours les touches sur le comptoir … Enter.. Enter… maintenant ça va mieux.

N’empêche, seulement lui et lui seul peut entrer dans l’association Mam’zelle Breizh déballe. Il connait les femmes (sûrement grâce au salami) et les comprend (il ne dit jamais « prends soin de toi »).

Un site qu’il m’a fait découvrir : http://milh-diy.com/
Vente de tissu, mercerie, des tutos faciles et sympas, un blog….

Alors toi aussi, faudrait peut-être te mettre à la charcuterie. La bise.

milhdiy2 milhdiy3 milh-diy1

10 pensées sur “Milh Mercerie”

    1. Le Voyageur… un mec sur la route, qui allait de famille en famille et il tombait toujours sur des psychopathes. Genre « thriller ». Pour l’époque, je classifie cette série dans feuilleton d’horreur. J’en faisais des cauchemars

    1. si c’est pour faire cette petite poupée marrante comme tout ! yes, pourquoi pas

    1. AHHHA tu te rappelles de l’annonce que tu m’avais envoyé ? un type qui tartinait… c’était quoi des pancakes ? mais si !! il en avait mis partout et il disait qu’il était tendre (et il cherchait une bonne cuisse à se mettre sous la dent) ;-)) dis tu m’envoies ton numéro de portable en MP. J’ai perdu… enfin tu sais quoi 😉

Les commentaires sont fermés.