Palam vêtements pour hommes

palam_boutique_homme_bretagne
Pull Gaspard – Marque Palam – Modèle Dorian

Alain Bashung s’enivrait de sensations, n’arrivant pas à se satisfaire « A Ostende tout me navre ; à Oslo j’aime Agadir ; son brouhaha ; à Java j’aime la Villette ; à l’Alma je soupire ; en Ukraine j’aime le fado…Faites fi de la géographie ; des petits ensembles ; des grands amphis… ».

Et vous, aimez-vous la richesse des paysages de la Bretagne, ses couleurs changeantes et le spleen qui se dégage parfois. Aimer s’engouffrer dans la forêt du Cranou, et se sentir vivant en scrutant le Phare du Four à Ploudalmézeau. Comme Bashung, on s’abreuve des différences. On aime la richesse de cette identité bretonne.

Palam_shop_bretagne_homme
Chemise Rocca – Marque Palam – Modèle Dorian

palam_chemise_brest_shop

Se sentir à la fois en sécurité et libre de ses choix ; comme une bande d’amis avec qui les projets décollent. Yann, Sylvain et Nico ont créé en février 2014 la marque Palam, ligne de vêtements pour hommes de qualité supérieure.

De différentes régions du Finistère, ils ont fait le pari de s’associer afin de promouvoir Palam dans un monde éclectique : du streetwear, au pull en laine pour les balades en bécane, à la chemise Chambray pour un style décontracté, au tee-shirt avant de se jeter dans la vague. Leur identité se veut ouvert sur le monde, la vie et sans détour… en toute franchise, c’est toute la signification du mot Palam.

palam_shop
Chemise Chambray – Marque Palam – Modèle Dorian
palam_greaser_biker_shop_bretagne
Sweat Faustine – Marque Palam – Modèle Dorian

palam_greaser_shop_homme

Ils aiment l’authenticité, dans leurs rapports, dans leur travail.  Quelques créations, pull Gaspard et sweat Faustine, sont Made in Breizh. Le territoire est source de savoir faire ; ils l’ont bien compris.
De Brest, les modèles sont dessinés. Ils dégagent modernité et valeur. Respecter notre environnement tout en regardant vers le futur, Palam prend cet engagement.

palam_vetement_homme_finistere palam_shop_greaser_chemise

Toute jeune marque, ces amis qui au départ se sont rencontrés grâce à la musique, n’en resteront pas là. La séance photos s’est déroulée dans l’atelier des préparateurs et mécaniciens motos Sur les chapeaux de roues, un lieu propice à l’échange…. alors vous pensez à quoi ? une collaboration…. ? mystère… ne les perdez pas de vue….
Crédit photos Julien Cannevet

palam_vetement_homme

1 pensée sur “Palam vêtements pour hommes”

Les commentaires sont fermés.