tu l’as ou tu l’as pas la barakossa


Sophie Bouger (l’auteur du livre) m’a laissé un com s’étonnant que je la cite. Et moi étonnée d’avoir un message. Bref, toutes les deux, les yeux en ronds de serviette… plein d’étonnement… on devait être vachement très belles. Passé ce moment tout rempli d’émotion, je le répète j’adore son bouquin que je ne l’ai pas volé, je l’ai acheté. Je le recommande mille fois, à toute, débutante ou plus confirmée.

http://www.barakossa.com/

Il est rempli de soleil, de bonheur, de petits bouchons.
Ce bouquin donne envie de s’y mettre (à faire des bouchons ou de coudre ?? les deux tiens !). Tu as aussi de la déco, sac, coussins… et aussi une partie pour la couturière pour une belle tunique ou une blouse. Même l’homme est content, il a son tablier !.
Hasta les chonchons

7 pensées sur “tu l’as ou tu l’as pas la barakossa”

    1. :)) alors alors comment je vais t’appeler Torchons and Co !! 😉 c’est une blague hein ?? non toi t’es ma pref !! on touche pas à Chiffons and Co !!

  1. Oh yeah !!! Merci merci Jeannette !!!
    Un petit message comme ça au petit matin, ça vous met en super forme pour la journée… Tu veux pas m’écrire tous les jours, dis ?

    1. si si je vais faire ! pas tous les jours mais…. je vais déjà tester tous tes patrons…. il me faut au moins un an parce que je suis lente (un escargot) et jamais sûre de moi… mais je vais faire un effort. Promis

      1. ohoh TOUS les patrons, vraiment ?!!! Décidément j’ai bien fait de venir faire un tour par ici…
        j’attends de voir tes oeuvres alors !
        à très bientôt !

        1. vi vi trop fastoche….. bon alors où j’ai mis mes ciseaux… oh ça commence mal…. 😉

Les commentaires sont fermés.