B’Goodies nouveau salon de coiffure vintage et rock’n’roll à St Divy

bgoodies9
bgoodies_celia_coiffeuse

Le 13 décembre dernier, c’est ouvert à St Divy près de Landerneau, un salon de coiffure d’un tout nouveau genre dans la région. Son ambiance et sa décoration rock des années 50 manquaient au paysage breton. Se faire coiffer par une véritable pin-up, pour les puristes, c’est du caviar.

Yoann et Célia se sont associés pour ouvrir B’Goodies, un salon de coiffure pour les amoureux d’Elvis et de pin-up mais pas seulement. Tout le monde peut s’offrir une petite coupe ou pourquoi pas une coiffure à la Betty Page pour une soirée, une occasion, un rassemblement de passionnés. Le salon est ouvert à tout le monde. Et je peux vous dire que l’accueil est chaleureux (ne pas se fier à la photo ci-dessous hé hé qui pourrait vous dissuader).

bgoodies_salon_coiffure

bgoodies_stdivy_yohann

bgoodies_yohann

Yoann pour vous servir – une petite coupe ? la barbe à retailler ?

Le greaser, en convalescence, a dû patienter avant de pouvoir sortir le bout de son nez. Il avait vraiment besoin de changer d’air ces derniers jours.
Au mois de novembre, Célia grâce à Maud de Creppy Dolls Tattoo m’a envoyé un petit message me parlant de leur salon….
Salon de coiffure rockabilly  + Greaser délaissé dans son canapé = Rendez-vous à prendre d’urgence !!! Allô le salon B’Goodies ?? préparez la gomina ! on arrive !

On a filé sous le ciel nuageux. Rien que le sourire de Célia, une fois rentrés dans leur salon, a apporté du soleil à cette journée pluvieuse. Le greaser était aux anges. On a bu un café, poupette s’est mise à dessiner un juke-box posé sur l’étagère. On aurait pu passer l’après-midi avec eux (Dehors la famille Jupette !! on a des bigoudis à poser !! 😉

bgoodies_yohann2 bgoodies1

bgoodies2 bgoodies3

bgoodies4

Yoann est un passionné d’Elvis. Il a aussi une belle petite pétrolette qui a reçu les honneurs des lecteurs du mag Freeway.

Célia est une belle pin-up. Coiffeuse et chanteuse du groupe the Bizkiter’s, je suis impressionnée par cette jeune femme de 22 ans, passionnée.
Alors même si vous n’avez pas le look d’un greaser, ou ne portez pas forcément des jupes à volant, n’hésitez pas à pousser la porte, vous ne serez pas déçu. bonne soirée

Salon de coiffure B’Goodies : tél. 02.98.20.30.40
Ouvert 
Du mardi au jeudi de 9 h 30 à 18 h 30
Le vendred : de 9 h 30 à 12 h et de 14 h à 19 h 30
Le samedi : de 9 h à 16 h.

bgoodies6

bgoodies7

bgoodies8

12 réflexions sur « B’Goodies nouveau salon de coiffure vintage et rock’n’roll à St Divy »

  1. Mais comment elle reste debout toute la journée avec des talons pareils??? J’adore l’ambiance de ce salon… Bises!

    1. ah ouais ! la classe hein. Le rêve de pouvoir marcher avec ces talons… me demande pas comment il faut faire ; dès que ça dépasse 3 cm je pourrais appeler le SAMU

  2. Bah voilà, il suffisait que tu ais un bon appareil et tu peux te passer de moi! 😉
    Les photos sont vraiment belles, et l’article est top (comme d’hab).
    Bisous

    1. ah non Sam tu vas pas te défiler comme ça !! viens ici tout de suite ! j’ai encore besoin de ton oeil de professionnel 🙂 (et y’a pas que moi qui te réclame ! au boulot maestro)

  3. Je rêverais d’aller dans un salon comme ça! Tu dois avoir l’impression d’être dans un film héhé

  4. Avec leurs coiffeurs vraiment sexise , nous avons hâte, nous les bretons de Martinique aux prochaines vacances rien que pour nous faire coiffer chez B goodies
    Et puis ben j’ me lâche BISES

    1. ah on mais il faut se lâcher ça fait du bien !! la bise. Et merci pour votre passage

Les commentaires sont fermés.