Mr. Ducktail


Mr. Ducktail  frenchy de Toulouse expatrié à Londres depuis février 2008. Coiffeur addict du rockabilly pour belles Betty et Greasers vous relook et entretient votre boule. Et si t’es sage, ça finit par un super shooting.
Ses coiffures et photos (les modèles aussi tu m’étonnes) sont fabuleux. On aurait bien envie de traverser la manche pour se faire looker. Par exemple, moi !! 🙂 j’aimerais vraiment essayer la franche… je suis allée voir une coiffeuse qui a refusé de le faire. Impossible elle m’a dit. Depuis j’ai mis cette idée en veilleuse. En même temps, je frise… alors bon.
Son salon est décoré année 50, et se trouve à Kingly court au centre de Londres. Et si t’es pas trop peureux… c’est le seul coiffeur qui coupe au cran d’arrêt. Bon heu ! vaut mieux s’en faire un pote et payer à la caisse. Vous serez plongé dans un univers rock. Que du bonheur. Je vous laisse apprécier les photos. Et si vous sèchez pour une idée cadeau pour votre greaser, foncez sur les liens ci-dessous. bon ap’rem !

Son adresse : kingly court unit 2.16, W1B 5PW London, United Kingdom

Son shop : http://www.itssomethinghells.com/products

7 réflexions sur « Mr. Ducktail »

    1. tu vas y faire un tour ??? non ? si tu y vas, alors là je monte un autel à ton effigie 🙂

  1. J’adore ! Mais pas pour moi ou alors juste avant de partir en vacances … je me vois mal arriver au boulot avec ce type de coiffure ! Ceci dit, c’est bien dommage !

    1. tu crois ? les boucles je pense peuvent être moins prononcées. Avec une petite robe, un peu de rouge à lèvre ! le top quoi ! ça manque ici un spécialiste des années 50 ! maintenant ils ne savent faire que des brushing !!!!!! y’en a peut-être à Rennes ou à Nantes… je n’en sais rien. J’vais p’têt chercher. Je t’embrasse isa et merci pour ton com. bonne journée

Les commentaires sont fermés.