Mr Ducktail – Soho – Carnaby Street – London

P1080244

P1080259
Le quartier de Soho se cache derrière la célèbre rue des magasins Oxford Street (tu trouves toutes les marques : Urban Outfitters, Primark, Top Shop…). Mais pour tout vous avouer, je ne suis pas partie à Londres faire du shopping pour remplir ma garde robe (déjà assez pleine).
Je voulais découvrir Carnaby Street dans le quartier de Soho, et plus précisément passer faire un coucou chez Mister Ducktail dans son salon It’s something Hell’s.
P1080255
Parties de Piccadilly Circus, tu trouves ce quartier en t’engouffrant dans les petites rues. Je me suis un peu paumée et retrouvée dans quelques rues un peu « chaudes » sex shops et co.
Vite plus à l’ouest (étant avec ma poupette, bon… c’est un réflexe de maman…).
Carnaby Street est plus touristique et accueillant pour des Bécassines comme nous.

P1080256P1080257P1080254
Quartier très sympa avec des marques un peu rock (un magasin Dock Martens… je ne savais pas que ça existait encore… mais pourquoi j’ai vendu les miennes, snif).
Nous avons déjeuné chez Carnaby Burger Co. Complétement affamées, poupette a dévoré un hot dog et moi un trop bon ham avec du bleu et tout.. miam. Burger Co est une chaîne de restaurant. J’aurais jamais cru tellement la déco et l’accueil sont intimes. La musique dans ce resto est top : Blondie, Cure, Bowie, The Smiths… tout pour me plaire (j’ai pas pu m’empêcher de le dire au gérant, il était super content hihiiihii).
Par contre, le prix du pinard…. j’ai payé environ 5,75 livres mon verre !!. gloups… en même il est bien rempli…. (désolé mais un repas au resto sans un bon vin, n’est pas un repas au resto…).

P1080251P1080253P1080261P1080245

P1080247
P1080246

Merci à Miss Betty pour cette photo dans son salon. Dommage nous n’avons pas vu le boss (il ne travaille pas le lundi). En même temps, un peu de ma faute, pas facile d’organiser un trip. Je ne savais pas si j’allais trouver le salon (il se trouve à l’étage dans une petite cour) et quand…
La prochaine fois, le greaser se fera peut-être coiffer la tête chez eux. Qui sait ?!.
Bye bye !

4 réflexions sur « Mr Ducktail – Soho – Carnaby Street – London »

  1. tu ne savais pas que les doc martens existaient encore? A l’étranger, j’ai tendance à me mettre aux us et coutumes locales: à Londres par exemple, c’est fish and chips + bière^^

    1. Ben pas qu’il y avait encore des mags de la marque non… J’imaginais quelques séries en dépôt dans certains stores. Alors les fish&chips j’adore ! Mais avec la tête de la poupette quand je lui ai présenté la chose j’ai laissé tombé 🙂

Les commentaires sont fermés.