Gominarama ! Soirée rock’n’roll – le samedi 9 mars 2013 à Saint Pol de Léon !

20130301-090613.jpg

Rappelez-vous au mois de février, j’avais sorti ma jupette léopard pour la fameuse soirée rock « Danse to the Bop » à Quimper. J’avais fait la connaissance de la très belle Maud, Tatoueuse à Landivisiau.

offenders_moto_club.jpgSamedi 9 mars, retenez cette date !! un show d’enfer à St Pol de Léon. Une véritable soirée rock’n’roll organisée par Offenders Moto Club.
Buddy me parle de son association. Il n’y a pas mieux que lui pour nous faire saliver d’envie dans l’attente de cette soirée du 9 mars prochain.

offenders_motoclub

« Créée officieusement il y a environ 3 ans à l’initiative de quelques amis se retrouvant régulièrement pour se rendre en festival rockabilly et divers rassemblements Kustom, c’est seulement en 2012 que l’association Offenders Motor Club est déclarée au Journal Officiel et reconnue association Loi 1901.
Composée d’une dizaine de membres roulants en véhicules customisés et répartis entre le Nord-Finistère, le centre Bretagne et la Vendée, les Offenders cherchent à développer et promouvoir tous les aspects de la Kustom Kulture.
Pour cela, ils organisent le samedi 9 mars 2013 à partir de 19 heures la première édition de la Gominarama à la salle Michel Colombe de Saint Pol de Léon (29), rue Pen al Liorzou : plan par ici !.

Au programme 3 groupes, mais aussi quelques animations avec :
• Un stand Tattoo tenu par Maud CreepyDollTattoo de Landivisiau 
• Une exposition et vente de toiles d’inspirations rods, Kustoms, US Spirits 
• Vente de CDs et Vinyles avec Ollivier et son stand Rocking all life long
• Vente de vêtements et accessoires par Roz Tattoo de Quimper

• Vente d’articles d’occasion, perfecto, flight jackets, Teddy, bombardiers, jeans, chemises…
• Bar et petite restauration
• Rassemblement véhicules kustoms

Au niveau musical, les Hot Wheel Kids du Sud-Finistère commenceront par chauffer la salle en distillant leurs morceaux aux influences Rockabilly, Psychobilly, Garage…

hot wheel kids
Hot Wheel Kids
lesCrashmen
Les Crashmen

Les Crashmen de Morlaix que l’on ne présente plus depuis leur passage au Vieilles Charrues 2011 enchaîneront ensuite pour faire découvrir à ceux qui ne les connaîtraient pas encore, leur Rock’n’Roll inspiré des films de série Z et de Tarantino, créant ainsi un monde peuplé de pin-up, de voitures américaines et de soucoupes volantes…

jake calypso
Jake Calypso

Après le succès rencontré lors de la dernière édition de la Rock’n’Roll Party de Kergrist Jake Calypso sera de retour en Bretagne avec ses Red Hot pour faire partager son authentique Rockabilly. Fort de son expérience musicale acquise au fil des années au sein des groupes comme Hot Chickens ou encore Wild Boogie Combo, c’est avec son énergie scénique débordante qu’il clôturera la première édition de la Gominarama. »

Alors tu en penses quoi ? tout ça dans une ambiance conviviale, c’est pas une soirée exceptionnelle qui t’attend ?.
Les filles Jupette obligatoire ! gomina pour les hommes ! Sortez votre plus beau sourire.

 

2 pensées sur “Gominarama ! Soirée rock’n’roll – le samedi 9 mars 2013 à Saint Pol de Léon !”

Les commentaires sont fermés.