Le Cabaret New Burlesque à Brest par Pierrick Sorin et Kitty Hartl

DSCF6883(2)
Julie Atlas Muz et Dirty Martini

DSCF6878(2)

Mardi 11 février, au Quartz à Brest, l’homme m’a invitée au Cabaret New Burlesque. C’était une surprise, une des plus belles après sa dernière (notre participation à l’émission Les Zamours avec Tex… et oui.. mais on avait gagné…).
J’attendais ce moment depuis 4 ans (déjà), depuis que j’avais vu le film Tournée. J’étais d’ailleurs restée sur ma faim, souhaitant en voir plus sur ces bombes, ces pin-ups explosives.
On m’avait gentillement invitée voir les Demoiselles du K-Barré au Café de Paris. Aujourd’hui je regrette d’avoir manqué cette invitation. Et depuis plus rien. Depuis cette soirée complétement déjantée !!!

DSCF6864

Mimi Le Meaux et Catherine D’Lish
————————————————————————–

Dirty Martini, Mimi Le Meaux, Catherine D’Lish, Kitten on the Keys, Julie Atlas Muz et un homme Roky Roulette ont chacun présenté deux shows dans leur registre.

Dirty Martini a copulé avec un cygne (je ne peux pas vous expliquer en une phrase, c’est une histoire un peu compliquée). Hilarant. Superbe.

Catherine D’Lish et Mimi Le Meaux ont joué la carte de la Diva. Du glamour et du raffinement à l’état pur. C’était envoutant (le greaser avait ses pupilles qui brillaient). Des poses comme des cartes postales de pin-up. C’était beau. Les hommes sifflaient. Le greaser aussi d’ailleurs. Je n’avais plus de tympan.

Julie Atlas Muz s’est effeuillée sur une musique rock’n’roll. Son uniforme de Police man (ou woman ?) n’a pas fait long feu. Sa casquette de policière sur la tête, elle nous a fait hurler de rire (j’ai cru que ma voisine de derrière allait s’étouffer ou faire dans sa culotte).

Kitten on the keys présentait chaque show avec son petit humour et ses bonnes blagues. Dommage par contre, on a pas tout pigé puisqu’elle parlait surtout en américain, la langue de là-bas quoi. Alors quand ça rigolait dans la salle, AAAHAHHHAAA on faisait pareil pour avoir l’air moins crétin. En fait personne pigeait… j’en suis sûre…

Et le top : Roky roulette. L’anti-chippendale !! ça fait du bien de voir un homme « normal », un vrai, un homme comme on aime, sans gros biscotos, qui ne se la raconte pas et qui assume sa brioche. Je rigole encore en pensant à son strip tease. J’ai adoré son petit déhanché !! Les filles étaient toutes excitées !!
Dommage que ce genre de spectacle soit si rare !!. merci à tous les organisateurs de nous avoir offert cette opportunité, sur Brest même !!

http://cabaretnewburlesque.net/

Il n’était pas autorisé de prendre des photos du spectacle. Ces photos sont prises lors des dédicaces. Elles ne sont pas libres de droit.
Crédit photos : lajupettedejeannette.com

DSCF6865 DSCF6866 DSCF6868 DSCF6870 DSCF6875 DSCF6877
DSCF6880 DSCF6881

CABARET_NEW_BURLESQUE_Christophe_Blain

16 réflexions sur « Le Cabaret New Burlesque à Brest par Pierrick Sorin et Kitty Hartl »

    1. oui je suis sûre que ça te plairait (et à ton homme aussi hin hin…) 😉

  1. Ils étaient passé à Lyon et j’avais ADORE ! Tous les numéros étaient superbes et je ne m’étais pas ennuyée une seule seconde 🙂 Qu’est-ce que j’aimerais les revoir !

    1. moi aussi. Le lendemain, on s’est regardé « tu penses la même chose que moi ? » on serait bien retourné voir la deuxième représentation !!

  2. hello la miss!!! en quelle année vous avez fait les « zamour » avec TEX?

    1. AHAHAHA on l’a fait en 2004 !! tu crois que tu nous retrouveras ?! personne ne nous a retrouvé sur le net. j’ai une cassette VHS que je garde précieusement 😀

    1. bon public je trouve. En même temps, on était pas là pour se lancer des canettes de bière ou pour se ruer sur les pin-up. Hé hé. Un public très dandy qui sait se tenir. C’est important non ? j’ai trouvé le public super content, ravi, ça sifflait, ça applaudissait et réagissait bien. Mais ce n’est que mon avis… (j’avais autour de moi des nanas pliées de rire et un greaser excité qui n’arrêtait pas de me siffler dans les oreilles, alors bon de mon côté c’était plutôt cool 😀

  3. J’étais fût bien contente de lire tes impressions.
    Je m’en remets à ton jugement, j’avais très envie avant, (retenue due à un « moyennement emballée » par Tournée…) mais là..hop je saute le pas je fais faire ma résa, en mai le cabaret est chez moi, mon tour à moi!
    Dios mio tant de chair, de strass et de désinhibition j’en suis déjà toute affolée, j’ai presque le hoquet.

    1. AAAHHH excellent !!!!! Rita je te retrouve. J’espère que tu seras aussi emballée (de paillettes et Whaou Whaou !! Ahouuu !) Si tu as la chance d’être devant (nous malheureusement on était un peu loin et je suis myope… menfin) tu en auras plein les yeux. Hé hé si tu fais un post, envoie moi le lien ! bises

    1. Et ce n’est pas tous les week-ends … Chez toi tu as sûrement plus d’opportunités. Je t’aurais bien invitée 🙂 (faut que tu déménages …)

  4. Chaude ambiance, on dirait… Bon, c’est pas tout ça, mais on peut pas voir un petit extrait des Zamours ?

    1. Faut que je filme ma téloche alors… Et je ne sais même pas mettre un film sur YouTube. J’suis pas douée

Les commentaires sont fermés.