Les lutteurs mexicains / Les luchadores

Les luchadores sont des dieux. Ils sont les sportifs, les acteurs, les lutteurs de la Lucha libre au Mexique, catch mexicain. Vénérés comme les toréadors, les boxeurs, les footballeurs, dans leur pays, ils ont aujourd’hui une renommée mondiale.

Alors nous, pôvres petites choses fragiles, qu’est ce que cela nous inspirent ?. humm pour ma part, beaucoup de virilité. Une démonstration de combat qui peut vite m’ennuyer. Assez masculin ce milieu.


Mais ne faisons pas notre mijoré, nous avons aussi nos îcônes qui se battent sur un ring en longueur… vous ne voyez pas ??? Kate Moss et compagnie. Un spectacle très hormonal ma foi.
A chacun, à chacune, son spectacle. Rien n’empêche le mélange des genres.

Un pari audacieux pour la marque de bijoux GAS qui s’est inspiré de ces lutteurs pour lancer une gamme de bijoux Lucha libre. Je les adore leurs colliers, surtout le noir. http://www.gasbijoux.com/fr/actualite/tendances/lucha-libre/

 

 

Une des particularités de ce sport est le pari. Les lutteurs peuvent parier leur masque. Certains combat sont donc assez violents avant d’arracher le masque. Un conseil : n’arrachez pas les bijoux de votre copine, même si vous trouvez ses ornements attrayants. 
Un bar à Paris avec une déco mexicaine offre le spectacle : un ring dans le bar. Je trouve l’idée super originale !! A voir http://laluchalibre.fr/
Je n’oublie pas de vous citer Pale Horse design, de son vrai nom Chris Parks. Je suis fan, fan de ses illustrations (ci-dessus et dessous), sans doute par son mélange des genres justement !.
http://www.merchline.com/palehorse/
Bon dimanche à vous et n’oubliez pas d’aller à la messe aux élections. bye

10 pensées sur “Les lutteurs mexicains / Les luchadores”

  1. à la lucha libre à paris, on peut même se retrouver sur le ring certains soirs de la semaine 😉 avis aux amateurs ^^
    bon dimanche ! 🙂

    1. moi moi !! j’aimerais y aller ! trop drôle ! merci pour ton com et bon dimanche Cawoline !

    1. j’apprécie cette collection ! maintenant il va falloir que je pleure auprès de mon greaser pour qu’il m’offre le collier !!!

  2. J’avais déjà vu ces lutteurs c’est vrai que ce n’est pas ma tasse de thé par contre j’aime beaucoup les bijoux ils sont trop beaux. Merci pour toutes ces infos. Des bises la belle

    1. contente que ça t’as intéressée !! bises Skarlette

  3. On m’en parle beaucoup de ce bar ^^ Il y a un petit coté kitch dan le catch qui m’émoustille :p

    1. il doit être plein à craquer ce bar. tu n’as plus qu’à y aller et nous faire un post 😉

  4. Moi, les combats, quels qu’ils soient, me font fuir! 🙁
    Et j’ai bien rempli mon rôle dimanche 😀
    Bises!

    1. un combat comme un autre les élections ! 😉 bises

Les commentaires sont fermés.