Un run en novembre


Il faut être un peu malade rouler un jour de pluie (averses je nuance) au mois de novembre. Mais des grands malades, j’en ai un chez moi. Et lorsqu’il m’a proposé de l’accompagner, j’ai pas dit non. J’avais besoin de prendre l’air.
Alors je dois être aussi allumée que lui. Nous avons retrouvé un club de Landerneau et les membres du forum BZH Bikers dans les Monts d’arrée.
Pour un bol d’air, c’était un bol d’air. ça m’a fait du bien !! j’ai eu froid, on était trempés mais contents !. Je pourrais sans doute comparer cette sensation avec le plaisir que procure un plongeon dans un lac gelé après un sauna brûlant. moui… c’est bien ça ; c’est revigorant.
bon courage pour la semaine qui reprend.
bonne soirée.

12 réflexions sur « Un run en novembre »

  1. Mais il y avait du soleil aussi! C’est clair que la balade avait l’air sympa, surtout dans ces belles couleurs d’automne.

    1. ah oui, du ciel bleu aussi ! mais des averses aussi…. pas de photo sous la pluie (pas assez de lumière et je me cache derrière le greaser, la tête enfouie dans sa capuche….:)

  2. Se faire du bien un dimanche pluvieux il n’y a rien de tel ! Tu sais que je suis déjà venue à Landerneau, j’ai un copain qui a sa famille là-bas

    1. non je ne savais pas. Il y a très très longtemps (je ne connais pas la date….) Landerneau était préssentie pour être la préfecture du Finistère. J’ai pas vérifié sur internet mais il me semble… menfin tout ça pour dire que Landerneau est une très belle ville !! (j’ai aussi de la famille là bas !).

    1. c’est vrai ? je crois que tu es à Rennes… dommage. bonne journée !

  3. Elle est belle ta moto dis donc, ce bleu pastel ça donne un ptit côté vintzge… Chouette portrait!
    C’est un vrai convoi exeptionnel! ^^

    1. un convoi exceptionnel hé hé !! excellent !! sauf qu’il n’était pas pour moi. Pour personne d’ailleurs. Mais quel plasir de rouler avec de belles machines. Tu aimes ce bleu ? on a eu dû mal à s’habituer. Maintentant pour rien au monde, le greaser ne changerait sa couleur. bien d’accord avec lui 🙂 bises !

Les commentaires sont fermés.