Arman Méliès et Julien Pacaud

julienpacaud_artificialcloud

Tout d’abord, l’artiste graphiste illustrateur : Julien Pacaud. Il parait qu’il habite à Le Mans (si on ampute Le du Mans on enlève un peu la laisse du chien…. et un chien sans laisse, c’est le souk assuré). Je doute qu’il habite toujours au Mans (zut il est où le raton) et qu’il soit chercheur. Il était prof de gym plutôt… et habite à Genève.
Il a exposé à Lourdes. Si ce n’est pas de l’info. Blogueuse… tout un métier (manquerait plus qu’un diplôme pour ruiner notre profession…).
Quelle souplesse la p’tite dame du dessus. Claire tu peux le faire (ben non tu peux pas, j’appelle les secours).

Mais alors Arman Méliès, chanteur qui se prédestinait à une carrière de vandale de tableau vert à la craie devant un public de têtards, doit aussi connaitre Le Mans. Et c’est peut-être dans un de ses bars qu’il a composé les textes pour Bashung (quelques titres pour Bleu Pétrole). Il a bien fait de ne pas signer en bas de la page et préférer écrire pour la chanson française. Moi je ne veux que l’intégral…
Quel rapport entre ces deux personnes ? une collaboration pour les visuels du chanteur, pochettes de disque, clip. Le reste ne nous regarde pas, n’est ce pas.

julienpacaud_illustration_oldschool julienpacaud_polaroidthatneverexisted2 julienpacaud1_illustration julienpacaud2 julienpacaud3 julienpacaud_aquarium julienpacaud_fragments_2015 julienpacaud_frenchillustrator julienpacaud_frenchillustrator1 julienpacaud_illustration5Illustrations Julien Pacaud.


Arman Melies – Low cost par xaviermallevaey

4 pensées sur “Arman Méliès et Julien Pacaud”

    1. hypnotisant… cette sensation est tellement juste

    1. une de mes préférées aussi. Elle me parle, il y aurait bcp à dire sur cette photo

Les commentaires sont fermés.