Chloé une beauté non éphémère

Chloé c’est d’abord la beauté. Un large sourire, un accueil simple et sincère, je rencontre Chloé dans un lieu déjà connu, la Chapelle du Grand Séminaire à Kerfeunteun. Rappelez-vous, un méga vide dressing au son des platines… Je reviens.

Chloé est décoratrice. Après des études à Paris et à Londres, elle décide de revenir au pays. Un papa de Douarnenez, une maman Quimpéroise, la vie de famille à l’ouest est envisageable après ces quelques années de nomade. Elle crée cette année sa société Les éphémères, spécialisée dans la décoration événement et art floral.

Pour le marché de noël de l’association AID’A, un tableau floral sur le thème de noël surplombe l’allée principale. Il est composé d’Amaryllis qui ont dû s’ouvrir à l’heure qu’il est. Un très bel accueil lorsque vous rentrez, je l’ai tout de suite remarqué. Toute en transparence, il s’harmonise parfaitement au décor.

Vous pouvez donc voir cette belle création à la Chapelle du Grand séminaire, pendant le marché de noël, de 14h à 18h !!. Profitez pour découvrir les 15 créateurs qui exposent.
Chloé se tient à votre disposition pour tout événement (mariage, décoration intérieure, bouquet, etc.). Elle écoutera toutes vos envies.
Son tél. professionnel : 0667910050
http://www.lesephemeres.fr/
Article non sponsorisé fait avec plaisir (et avec des morceaux de « oh c’est beau » dedans).

 

8 pensées sur “Chloé une beauté non éphémère”

Les commentaires sont fermés.