La femme parfaite est une connasse

image

Un cadeau tombé du ciel. Ma cop’s rock’n’roll Laurette, après un debriefing sur nos handicaps diversesévariés, me lance « ça tombe bien, je t’ai posté un cadeau, je pense que ça va te plaire… ».
J’ai pensé au meilleur comme au pire… (suspens) et crié (de joie) à l’ouverture du carton.

Un livre de poche signé Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard, jumelles, au doux et tendre titre « La femme parfaite est une CONNASSE ! » et je rajoute, accessoirement, son mari aussi (mais il ne prendra pas ce compliment pour lui. Pourtant il devrait…) Guide de « survie » pour les femmes normales.

Un petit guide qui se lit en 1 heure. Au début ça donne « Oh non… » Ensuite « hihiii » et ça finit par « AAAHAHAHAHAA trop bon !!! ». Si tu te reconnais dans leur description et qu’un semblant de honte traverse ta petite gueule d’amour, tu peux compter sur l’ange qui passe dans la pièce. Je te rassure, personne ne t’a reconnue.
Ce bouquin sur le ton de l’humour permet de dédramatiser certaines situations (cocasses). Et oui, les femmes ne sont pas parfaites…

Exemple :
Règle n° 17 (que je vais mettre en application dès aujourd’hui) : On arrêtera de répondre « Dans ton cul ! » (la « fameuse » tirée du sketch de l’humoriste Axel Laffont. DVD offert à belle maman… elle ne m’en a pas tenu rigueur. Je l’en remercie au passage)
Règle n°9 : On évitera de crier : « Mais c’est de la vodka !! ça tâche pas !! ». En même temps, c’est notre côté mère poule qui s’exprime…. on n’aime pas voir les copines avec la goutte au nez « ouin ma robe en soie de chez The Kooples payée en 6 fois sans frais !! ».

Mon conseil (il n’est pas dans le bouquin mais peut servir) : ne laissez pas traîner ce livre. L’Homme a moyennement aimé (il a tout lu en cachette j’en suis sûre). D’ailleurs, il a disparu (le livre… pas l’homme hein). Je le soupçonne de l’avoir désagrégé…
A croire que les hommes pensent que l’on ne parle QUE de la dernière collection La Redoute, de la recette de la galette des rois, du dernier bulletin de notre progéniture, etc. comment dire… qu’ils continuent à penser cela remarque, ce n’est pas plus mal.

Un livre à lire absolument les filles !!!!! et à offrir.
Bonne journée sous la pluie les chonchons jolis

18 réflexions sur « La femme parfaite est une connasse »

  1. Je l’ai toujours pas lu, il faudrait que j’y pense… Les avis que je lis sont mitigés, donc il faut que je le lise, au moins pour trancher !

    1. Ce sont les femmes parfaites qui n’ont pas dû apprécier… ou comprendre. Tout le monde n’apprécie pas le seconde degré.

    1. je te l’aurais bien prêté mais justement j’ai dû le prêter… je m’en souviens même pas. Impossible de mettre la main dessus depuis plusieurs semaines. Arrgh j’suis déçue tiens. C’était un cadeau en plus 🙁

    1. cul cul oh non… justement j’dirais plutôt décomplexé !! humour Margaux Motin plutôt

    1. je pense que ça va te plaire, te connaissant (un peu). bonne soirée

  2. J’en entends vraiment beaucoup de bien, à l’occas’, il faudrait que j’y jette un oeil 🙂

Les commentaires sont fermés.