Femme & Motarde le magazine

femme&motarde_magazine

Pour ce premier numéro, magazine féminin dédié à la pratique de la moto et du scooter, je suis totalement conquise.

Trimestriel, ce mag est sorti fin novembre. A un moment où nous étions tous dans une tristesse et une angoisse face aux attentats de Paris. La vie a repris… certains face à leur ballon de vin rouge, d’autres face à leur haine et leur bêtise déversées sur les réseaux sociaux. La meilleure manière de se protéger est pour moi de couper le flux de tout et de n’importe quoi. On éteint la télé, on limite internet… Se recentrer sur l’essentiel, sa famille, ses amis, son job, et sa moto !
Alors merci à barbulove d’avoir déniché ce mag niché au rayon Femmes, mode et travaux 😉 ça m’a redonné de l’énergie.

femme_moto_magazine
J’ai adoré…
♥ Les portraits de ces rideuses : Fabienne Sintes, Christelle Villard-Gry, Mélusine Mallender, Sarah Lezito (itw par ici), Delphine et Marie, Nathalie Betelli. Quel régal de les lire, de découvrir ces femmes, ce qu’elles ont entrepris… impressionnants ces parcours…
♥ Guide d’achat et l’essai Motos : Harley Davidson Iron 883 face à une Kawasaki Z800
♥ La BD Miss Harley : miss harley forcément….
♥ La rubrique Boutique : quelques liens pour s’équiper

bd_miss_harley
J’ai moins aimé…
♠ Rubrique « s’initier aux deux roues, les pistes à suivre » : ne parle que des scooters… bon forcément j’accroche moyen…
♠ Essais Scooters urbains : effectivement le mag est aussi dédié à la pratique du scooter alors Jeannette tu la mets en veilleuse…
♠ Shooting photos sur le thème s’habiller chic en toute sécurité : hey les filles Cheeeeeeese !!!

chaufferettes♠ je n’ai pas lu un article sur le froid ! (ou je l’ai manqué ou un autre mag est déjà sorti…).
La sécurité c’est aussi de ne pas se geler les fesses et les doigts (les doigts c’est plus important…). Decath est ton ami au rayon Sports de neige : chaufferettes, sous gant, collant et sous-pull. Allez hop on ne compte plus les couches superposées.

Vraiment j’adore ce mag. Les textes sont bien écrits, rappel de la sécurité, témoignages, idées girly, les rubriques peuvent parler même aux femmes qui n’aiment pas les scooters héhé… hâte déjà au prochain.

Longue vie à Femme&motarde !