8 pensées sur “Contacts-Presse”

  1. Un souffle d’air frais dans un monde de barbus imprégnés de Kustom Kulture….comment suis je arrivé là…peu importe mais le temps m’a semblé d’un coup plaisir et curiosité…depuis toujours les femmes ont été « property off » dans notre milieu, allons nous leur appartenir enfin ?….joli blog a vrai dire et à bientôt, là, ou sur la route….
    Duhkka

  2. Le monde de la Kustom Kulture est en deuil…Sophie, la femme à Bubu des Choppers Freakers nous a quitté…C’était une jolie personne, passionnée comme nous, qui aurait eu sa place sur ce joli blog tant elle rayonnait par sa beauté, sa gentillesse et sa simplicité.
    Nous ne t’oublierons jamais, repose en paix….

    1. bonjour, j’ai pu voir sa photo. Je ne la connaissais pas, je n’ai osé mettre de commentaire… je l’ai trouvé tellement jolie et rayonnante. Elle était appréciée par beaucoup de monde. Toutes mes condoléances à son mari et sa famille

  3. Salut,

    je découvre ce blog très sympa qui met une touche sensible et féminine dans le monde plutôt viril des bikers et de la kustom kulture.

    désormais, je vais suivre ça de près.

    j’en profite pour faire un peu de pub pour le toy run au profit du secours populaire qu’on organise dans la région brestoise le 05 Novembre.
    Si vous voulez plus d’info envoyez-moi un mail.

    Cordialement,

    Le Chétif

    1. merci d’avoir laissé un mot sur ma page Facebook et pour ces encouragements (il n’est jamais facile de parler moto surtout pour un jeune permis comme moi, avec mes 50 kilos et ne pouvant déplacer mon 883 sans finir les 4 fers en l’air). C’est sûr que ça change un peu… héhé.
      Bravo pour votre TOY RUN !! Mon cadeau est pris hier. Je n’ai plus qu’à le déposer à Ploudaniel ! bon dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *