8 réflexions sur « Contacts-Presse »

  1. Un souffle d’air frais dans un monde de barbus imprégnés de Kustom Kulture….comment suis je arrivé là…peu importe mais le temps m’a semblé d’un coup plaisir et curiosité…depuis toujours les femmes ont été « property off » dans notre milieu, allons nous leur appartenir enfin ?….joli blog a vrai dire et à bientôt, là, ou sur la route….
    Duhkka

  2. Le monde de la Kustom Kulture est en deuil…Sophie, la femme à Bubu des Choppers Freakers nous a quitté…C’était une jolie personne, passionnée comme nous, qui aurait eu sa place sur ce joli blog tant elle rayonnait par sa beauté, sa gentillesse et sa simplicité.
    Nous ne t’oublierons jamais, repose en paix….

    1. bonjour, j’ai pu voir sa photo. Je ne la connaissais pas, je n’ai osé mettre de commentaire… je l’ai trouvé tellement jolie et rayonnante. Elle était appréciée par beaucoup de monde. Toutes mes condoléances à son mari et sa famille

  3. Après quelques mois d’absence, un petit tour sur ce joli blog et sur le reportage spécial KOSS 2018…moi aussi j’ai été séduit par les poignets à paillettes…non je blague chez moi on ne vend que des poignées à paillettes…oui je suis moqueur mais pas méchant (sourire) et je préfère le fond à la forme alors tout va bien…bonne continuation !!!

    1. héhé alors le sujet des poignets à paillette est un sujet à ne pas prendre à la légère. Perso au départ ça surprend un peu. Mais au delà de l’aspect esthétique, c’est je pense une vrai recherche et une connaissance de la kustom kulture. Je me trompe peut-être… et puis ce serait trop long à expliquer. Bon oublions les paillettes ;-)) merci de revenir de temps en temps me faire un coucou par ici. Bon week-end et bonne route !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.