mexican guadalupe tattoo

mexican_tattoo_guadalupe2 
Elle est finie. Bravo à Ségo, beau… je dirais même très beau travail.
Sur les photos, la peau est un peu rouge. Le greaser n’a pas caché qu’il avait souffert surtout sur la fin… au niveau des poignets (sans déc… franchement vu le peu de graisse à cet endroit, tu dois bien sentir l’aiguille….).

mexican_tattoo
Ce tatouage il l’a voulu. Mais à deux… c’est à dire qu’il pensait aussi à la Catrina. Je n’étais pas emballée. Elles peuvent être tellement sexy que je n’aurais pas aimé partager mon lit avec une concurrente…

Guadalupe a une connotation religieuse. Mais pas seulement. Elle est une représentation qui rassemble plusieurs cultures. Et comme vous le savez, beaucoup de cultes religieux reposent sur des croyances païennes antérieurs au christianisme.
On entend déjà certains grincer des dents… on comprend bien. Le greaser rencontrera des anti-tattoo et anti-icones… qui vont l’assassiner…. on s’y attend.
on a l’habitude maintenant…:-)
Il est magnifique ce tatouage et il lui va comme un gant. Il est beau mon greaser !
bonne journée ! (hé c’est le printemps !! yooooouuuuuhooouu !)

mexican_tattoo_guadalupe3mexican_tattoo_guadalupe1

8 réflexions sur « mexican guadalupe tattoo »

  1. Sublime ! Il y a des anti-tout de toutes façons, des gens jamais contents… comme on dit on ne peut pas plaire à tout le monde ! Se plaire à soit, c’est déjà énorme. Vive l’encre !

    1. Oui je pense …. Il a serré les dents. Mais bon y’a d’autres douleurs que les femmes connaissent 😉 un petit tour en salle d’accouchement et on relativise :))) bises Koalisa !!!

  2. Rah bah crotte, si un jour j’ose franchire le cap du tatouage, c’est au cruex du poignet que je le veux, mais douillette comme je suis…..!

    1. aa. Ça risque de piquer un peu. A moins que ton tattoo accepte que tu mettes de la crème anesthésiante. Ça se fait , certains refusent d’autres non. J’y ai eu recours pour la colonne vertébrale. J’avais trop mal. ça dure seulement 15 min…..

Les commentaires sont fermés.