Chez Tony’s Kitchen à Strasbourg

tonys_kitchen10Non je ne suis pas allée cette année à Strasbourg, dévorer une bonne viande rouge pleine de globules chez Tony’s Kitchen. Cela pourrait être faisable en 2016.

Il paraît qu’une mécanique sur rails traverse les Monts d’arrées, de Quimper à Strasbourg. J’oublie d’y aller en moto, Bécassine risque de ne pas survivre sur le périphérique et de mettre une semaine rien que pour l’aller (tu comprends une halte toutes les heures c’est précieux, et un moment faut rentrer…).

tonys_kitchen1 tonys_kitchen2C’est une amie de là bas, dans le pays des saucisses qui me poste une photo « regarde où je suis !! »… depuis après l’avoir détestée si fort, je suis tombée par hasard sur le net sur ce lieu atypique, le restaurant Tony’s Kitchen. Une décoration dans l’esprit new yorkais, briques, banquettes cuir, mais surtout elle est principalement axée sur les Harleys !!! (et customs…), tanks au mur customisés, moteurs et accessoires près des tables (imagine le bonheur des bikers… enfin essaye 😉 Les propriétaires ont refait la déco biker en novembre 2015. Ces deux motards tiennent les commandes de cet établissement depuis 3 ans. C’est chacun sur leur Street Glide qu’ils profitent des courbes de leur belle région.

tonys_kitchen3 tonys_kitchen6 tonys_kitchen7
Alors voilà je voulais juste leur faire une petite bise virtuelle de ma Bretagne, si un jour je passe voir ma saucisse là bas, je ferais tout mon possible pour m’arrêter dans ce resto unique.

Leur Site : Tony’s Kitchen

Tony’s Kitchen
4 Petite rue d’Austerlitz
Strasbourg
Tél. 03 88 36 50 49

merci à vous pour l’autorisation
tonys_kitchen11tonys_kitchen4

tonys_kitchen5

2 réflexions sur « Chez Tony’s Kitchen à Strasbourg »

  1. Chapeau pour les ces images et respect au photographe
    On vous souhaite bonne chance et bonne suite dans ces idées novatrices Amitiés JEAMPES et Nicole dit fossile
    LOL

    1. Dites Fossile on peut trouver un lien du travail du photographe ? amateur, pro ? lol bis

Les commentaires sont fermés.