Gîte de France à Ploumilliau (22)

Arnie c’est comme qui dirait…. un exemple et Anno c’est disons…. toujours une surprise :). Arnie et Anno on les connais depuis….. ooooffffff au moins ça…
Avec Anno on a fait la conduite accompagnée ensemble, et Arnie m’a appris à cuire les pommes de terre.
Anno très courageux était toujours le premier pour aider le maraîcher à sortir ses cageaux de légumes pour le marché à Plestin-les-Grêves…. le dimanche matin…. à l’aurore. Ne vous posez pas trop de questions. c’est juste de l’entraide local.

Il nous a aussi appris à prendre les ribines, les gwenojenn.

On a grandi…. un peu…. On ne peut plus faire le marché le dimanche matin…. On a quitté les gwenojenn pour la national.

Si un jour il vous prend de vouloir visiter le Trégor, une très belle région dans les Côtes d’Armor, arrêtez vous chez Annie et Arno. Vous serez très bien accueillis chez nos amis. Leur gîte de France est confortable et idéal pour des soirées en famille ou entre amis (une petite flambée). Sa situation est aussi idéale. Près de Lannion, Ploumanac’h, St-Michel-en-Grêve, Plestin-les-Grèves…. Toute la côte de Granit rose à portée de main.

Gite Hent Glas à Ploumilliau

bonne nuit (je dis toujours bonne nuit
mais si vous lisez ça demain forcément c’est loupé….
bonne nuit quand même…)

2 réflexions sur « Gîte de France à Ploumilliau (22) »

  1. Ah annick tu as raison mais je n'ai pas précisé c'est un gîte. Un gîte qui peut accueillir jusqu'à 6 personnes. Ils habitent juste à côté. Leur maison est mitoyenne (mais aucun problème de bruit les murs sont en pierre d'époque !). Un ancien corps de ferme retapé. Bonne journée à toi !

Les commentaires sont fermés.