Fanny H. Créations (billet 1/3) styliste de la région de Morlaix

moto_fatboy_lajupettedejeannette Notre Fat Boy de 1992 – Harley Davidson – Modèle Erell Legru en robe dos dentelle Fanny H. créations – maquillage et coiffure Chloé et Elodie Struillou – Chaussures Doc Martens

J’ouvre cette année avec une talentueuse créatrice Fanny H. rencontrée lors du Binz Market organisé par Breizh Cup Cake Events.

Sam et moi avons eu un coup de cœur commun pour Fanny. Tous les deux, on s’est dit la même chose « ouais cette nana elle dégage ! ». Nous voulions que cette jeune femme nous montre son côté sombre…

Ce shooting a vu le jour grâce à la participation d’Erell et d’Axelle, modèles, de Chloé et d’Elodie, les maquilleuses et coiffeuses. Je vous parle d’elles aux prochains billets. J’ai passé une journée très intense. ça n’a pas l’air mais ça nous a tous mobilisé pas mal d’énergie, très positive.

fannyH_jupettedejeannette16

fannyH_jupettedejeannette2

 

Fanny H., diplômée de ESMOD, formation Styliste Modéliste à Rennes, est créatrice et styliste près de Morlaix : vêtements sur mesure de haute et moyenne gamme. Elle réalise des robes de cérémonie, de gala, pour des occasions, réalise vos projets et vos rêves…
Elle sera aussi la meilleure partenaire pour créer ensemble votre robe de mariée.

J’ai cette impression qu’elle s’amuse avec les époques et utilise la richesse des codes dans un savoureux anachronisme : la femme contemporaine se pâme dans une robe de galons 1920, terriblement sexy, dos nu et épaules qui s’offrent aux caresses de son chéri. Fanny H. ne s’enferme pas dans des coupes, des formes. Elle puise dans l’histoire, ne retient que le côté glamour de la mode. Elle est instinctive.
Un style glam rock, parfois néo-romantique… une veste aux allures punk des années 80… aimer plaire, séduire, se sentir libre, Fanny nous l’offre dans ses créations.
Son autre moteur dans son art, je pense, est la rencontre avec ses clientes. Elle aime les écouter, comprendre leurs attentes, les rendre belles.

fannyH_jupettedejeannette3 fannyH_jupettedejeannette5

fannyH_jupettedejeannette4

Modèle Modèle Axelle Poder – Veste en lainage écossais et pantalon en satin de coton Fanny H.

Elle aime chiner des boutons d’époque, des galons, et étoffes précieuses. Elle rajoute du raffinement avec perles et brillants Swarovski. C’est un pli d’une robe qu’elle a repéré, un col d’une veste qu’elle a remarqué, le parfum de cette dame qu’elle a apprécié…
Au prochain billet, je vous parlerai des étapes de la création, pour vos projets de moyenne et haute couture. Vous pouvez découvrir son univers sur son site ci-dessous.
bonne année à vous. Je vous embrasse bien fort.

Les photos ne sont pas libres de droit. Crédit photos Sam Va photographie et lajupettedejeannette.com.

fannyH_jupettedejeannette7

5 réflexions sur « Fanny H. Créations (billet 1/3) styliste de la région de Morlaix »

  1. C’est très chouette, j’ai un faible pour la veste tartan ! Bonne année, Jeannette, bises!

  2. de superbes vêtements, de beaux modèles, de belles photos, tu commences bien l’année ! Au fait, j’adore ta nouvelle bannière ^^

  3. Tu commences fort l’année! J’adore ce qu’elle fait! La petite robe jaune est sublime!

Les commentaires sont fermés.