Des paillettes, des tortues et le koss 2018

Ceci n’est pas un reportage photos de belles machines ou un site pour ta vidange. Inutile de râler « Oh je croyais que c’était un tuto pour réparer mon pot !! c’est nul (je comprends, je suis d’une blonde inutilité… mais c’est toute ma valeur existentielle dans ce fucking monde) ».

Les tutos, les tutus et la classification des tortues des îles machins tu ne les trouveras pas ici. Juste quelques photos et une petite vidéo de l’épreuve de lenteur à Kervignac pour le Koss 2018 (mettre en Haute Def).

Temps exceptionnel. Nous sommes partis à 13 nous sommes revenus à 12. Notre pourcentage de perte est plutôt élevé chez les Rusty.
Petite halte à Port Louis au restaurant Le Casino de la plage (je te le conseille). Direction la concentration Koss à Kervignac. Là bas on retrouve quelques connaissances. Les événements se ressemblent toujours un peu d’année en année. Le plaisir est surtout de revoir des personnes que l’on a rarement l’occasion de croiser.

 

 

Mais… ça donne aussi des idées !!! Des idées de modifs pour ma poulpette. Hum humm… j’ai pu lorgner sur des poignets à paillettes… uuhh.
Les bikers adorent les paillettes !!! Mais siiiiiiiiiiiiiiii mais ne diiiiiiiiiis rien. Dès que le soleil pointe, les réservoirs, casques, poignets… scintillent.
ça claque et ils ont du goût comme dirait ma grand-mère. Si tu as le Metal flake dans le bec tu ne peux pas apprécier une facette de la kustom kulture.

Alors j’ai passé commande auprès du barbu. Des poignets à paillettes… ou un casque pour briller en société (va falloir que je le garde même pour dormir au cas où je perde ma superbe)… un Sissi bar maison dans le style chop. Ah j’adore. avec un GB jupette. Le barbu me dit que je déraille. Tout ça n’est pas possible. Rien n’est impossible. N’est impossible que l’impossibilité (ok c’est bof).

En attendant, mon GB jupette, mes poignets à paillettes et mon Sissi Gainsbarre…  Bye ! portez vous bien.