Klaxonnette quand tu veux, même en ville !

Copyright Julien TOCANIER Copyright Julien TOCANIER
Comme l’a remarqué une personne sur le net « mais qu’est ce que tu faisais à Plomelin » ; qu’est ce que Klaxonnette est venu faire à Plomelin ?? et bien oui… voir les filles 😀 les filles du twenty nine comme il le dit si bien.
Présents lors du vide dressing de Mam’zelle Breizh déballe ! Kaxonnette et ses vélos Wattitud sont venus divertir nos hommes.
Mais en fin de compte, les femmes ont particulièrement apprécié leur présence ! … sûrement parce qu’elles ne connaissaient pas ce type de vélos. Une surprise plutôt sympa et insolite !

Copyright Julien TOCANIER
Alors impossible de rater cette occasion de les essayer. Christophe et Sébastien en chevaliers servants nous les ont mis à disposition…. pour les tester… sans les casser (ni les rayer si possible… bon remarque il n’y avait pas de créneau à faire et aucun mur n’a traversé la route sans prévenir, donc mission not impossible ;-))

Copyright Julien TOCANIER Copyright Julien TOCANIER Copyright Julien TOCANIER

J’ai été étonnée de la pêche de ces vélos électriques. WWAHHOU !! j’ai failli perdre ma couronne de reine mère (oui princesse je suis trop vieille… merci de me l’avoir rappelé).
Plusieurs vitesses, la première sur le plat est déjà très entraînante et agréable. Un vrai plaisir (j’t’ai grillée la Kristell au démarrage mouarrrf). La coupe du vélo peut surprendre mais on est super à l’aise, très confortable. Les couleurs sont top. Ils sont vraiment uniques.

Alors conclusion, les filles du Twenty nine sont in love de Klaxonnette… et ça c’est pas négociable !!
Facebook : klaxonnette
Wattitud Grand Ouest Bretagne

Crédits photos Julien Tocanier : https://www.facebook.com/JulienTocanier
http://www.julientocanier.com/

Copyright Julien TOCANIER Copyright Julien TOCANIER Copyright Julien TOCANIER Copyright Julien TOCANIERCopyright Julien TOCANIER Copyright Julien TOCANIER Copyright Julien TOCANIER Copyright Julien TOCANIER

4 réflexions sur « Klaxonnette quand tu veux, même en ville ! »

  1. Mes beaux-parents en ont un et mon beau-père l’apprécie particulièrement quand il doit monter les pentes ardues du Var!

    1. hummm je te comprends… ici (comme dans de nombreuses villes) on essaye de développer ce moyen de transport. ça a ses limites malheureusement (lorsque tu te fais frôler par un crétin en voiture une fois, ça calme… et tu réfléchis à deux fois avant de reprendre le vélo). Pour autant le vélo, je pense que c’est un incontournable, indémodable !! ça va prendre peut-être du temps de se remettre en selle, mais c’est une bonne chose de reprendre goût aux deux roues !! bises lolotte !! merci pour ton com.

Les commentaires sont fermés.