Une nouvelle moto c’est un peu comme un nouveau chez soi. On a besoin de marquer son territoire… Pour une voiture, c’est la même chose, il est naturel de décrocher le petit sapin vanille du rétroviseur pour enfiler sa patte de lapin porte bonheur, une fois les clés remises.
L’envie de personnaliser ma pétrolette est arrivée très vite. Cela semble capricieux. Peut-être. Surtout le besoin de rattraper le temps perdu. Mon greaser avait déjà mis un coup de disqueuse dans le garde boue, mis une plaque latérale et changé ma selle (je ne tenais pas sur l’ancienne, trop large et glissante, limite dangereux pour moi).
Steven alias Mr ACHES a habillé le réservoir de mon Sportster 883 dans un style steampunk, voire tattoo. L’homme et moi avions flashé sur son travail sur le net et surtout sa participation à la fresque sur les murs de l’ancienne école St Corentin, rue de Brest à Quimper. Voici le déroulé de son travail.
Réfléchi, posé et très intéressé par le support, Mr Aches n’a pas hésité à accepter le projet. On était ravi avec le barbu, car en plus d’être partant, le courant est passé facilement.
Je lui ai donc donné carte blanche en grande partie. Juste le style steampunk que j’affectionne et l’envie de monstres marins. On m’a un peu charrié sur le choix mais généralement je n’écoute personne (en harleyyy davidson !). Pas évident pour lui, je ne l’ai pas beaucoup aidé sur le dessin, juste indiqué quelles couleurs ne surtout pas utiliser. Mais j’étais sûre d’aimer, mon acte était bien réfléchi.
Super beau taf, avec l’évolution du travail en plus super!! Bravo
faudra pas hésiter à le faire bosser !!il aime bien les gentils bikers 😉
Le résultat est vraiment super !! les couleurs top de chez top, bons choix, bravo l’artiste 😉
🙂
bravo ! original…hors des classiques du genre , rencontre d un oeil curieux et d une vision d artiste , au final un resultat unique , bref ; inspiré ..comme le texte !
Le résultat final est au delà de mes attentes. Aches est un artiste à suivre…..
Magnifique ,
Le travail sur ce réservoir me fait penser à un tableau
Les choix des couleurs sont en grande harmonie
Félicitations
merci Mary ! l’artiste a choisi les couleurs. Je lui avais juste dit ce que je ne voulais pas. La surprise et l’étonnement étaient encore plus appréciables.