A découvrir cet endroit très sympathique près de Lannion. Une boutique de bijoux, de sacs aux tissus et coussins Echino craquants, une galerie, un salon de thé.
Ce boudoir est situé à la Roche Derrien, sur la place principale. Il est tenu par quatre artistes : Ludivine Benech (textile), Joh Gosselet (sculpteur sur métal), Stéphane Gosselet (peintre) et Laurence Guennec (photographe).
J’ai apprécié la douceur de Laurence Guénnec qui m’a autorisé à prendre des photos. Elle ne m’a pas crié dessus comme cela peut parfois arriver « des photos, non mais vous rigolez !! je ne veux pas être copié !!! vous savez le temps que ça prend !! ». respire alors ! prend tes babioles et monte dans ton grenier…. au moins personne ne te dérangera… héhé.
Non elle, rien à voir !!!. L’accueil est agréable. On peut boire un thé, un café sur la terrasse.
Ils proposent des évênements et invitent de nouveaux artistes.
Je peux dire que j’ai tout aimé : les peintures de Stéphane Gosselet, les bijoux « anatomie » (craquage pour une paire de BO à vous montrer), les sculptures en métal Steampunk ou représentant des êtres mi-homme mi-insecte, les magnifiques photos steampunk (à vous montrer le livre de photos de Laurence Guennec).
http://leboudoirbiscornu.blogspot.fr
http://www.facebook.com/leboudoirbiscornu
J’aime beaucoup ces endroits et celui-ci est particulièrement riche en surprises ! Un à côté de mon bureau dédié aux enfants mais je n’ose pas entrer pour faire des photos. Pourtant, c’est charmant !
J’adore le téléphone en ébonite aussi !
Bonne soirée
Je pense que les propriétaires seraient ravis. C’est vrai que parfois l’accueil est glacial. Dans ces situations je sors direct et ils peuvent se brosser pour que j’achète quelque chose où que je revienne
je connais ce genre de réaction de la part de créateurs…
Certains ont déjà la grosse tête
Je craque pour certaines créations très originales telles que les lampes!
Très originales les lampes. J’aime aussi
Effectivement, il y a pleins de petits objets intéressants , j’y resterais des heures dans ce type de boutique !
Oui tu découvres des bijoux, des photos… Un univers artistique riche
Ca me laisse sans voix que tu te sois déjà faite engueuler pour prendre des photos ! Très jolie découverte en tout cas 🙂
Oui ça fait drôle 🙁 mais j’annonce pas que je suis blogueuse. Pas toujours. Ça permet de voir les réactions. Tu aimerais ce lieu énormément ! De retour sur la toile ?? Aujourd’hui on remonte doucement ! Nous sommes vers Limoges. Bises !
j’aime beaucoup ce genre de lieux ou l’art se mêle au quotidien