Un week-end en amoureux à Larmor Plage (Morbihan)

photo (6)

Un rassemblement de motards, au mois de mai dernier, nous a conduit vers la location d’un appartement. L’hôtel c’est bien, mais être que tous les deux, c’est mieux…

Vous allez me dire que ce n’est pas très rock’n’roll. Effectivement, la possibilité de camper s’offrait à nous. Oui mais voilà, souvenez-vous, au mois de mai dernier, il devait frôler les 10 degrés. Et la Jeannette a ses limites… physiologiques (ce n’est pas Wonderwoman avec son petit short étoilé même à – 40 degrés).

Je peux me rouler dans la boue, me laver dans les torrents (ah que de souvenirs) ou sucer un esquimau… avec 25 degrés minimum au compteur. Mais tu ne me feras pas dormir dans une tente en Bretagne (en août ok… et encore).
Koh Lanta dans les îles, ce n’est pas Koh Lanta à Quiberon (qu’ils viennent les candidats chasser le mouton de Belle île pour se nourrir et finir agenouillés à picorer des moules, je ne leur donne pas deux jours…).

Nous avons donc loué un petit appartement à Larmor Plage, appelé La Voile (y’a pas de transition là, t’as remarqué ? ça partait en vrille complet).
http://uncoinchezsoi.net/lieux/la-mer/larmor-plage/la-voile/

photo (7) photo (9) photo (11) photo (12) photo (13)

En rentrant dans l’appartement, vous êtes accueilli par un paquet de gâteaux sur la table et le chauffage déjà allumé (ce n’est pas du luxe après un petit run en moto). Le propriétaire sait parler aux femmes…

Le canapé, le pouf et la housse de votre lit sont des voiles de bateaux récupérées. C’est d’ailleurs la grande mode en ce moment.
De nombreuses marques se sont lancées dans la confection de sac en voile de Spi recyclée. Top tendance sur Quimper.
Alors verdict pour cette déco très voileux ? ben non. ça glisse. et c’est très salissant. Sur le canapé, nous étions comme dans le film où Gérard Jugnot acteur et sa femme, dans leur lit conjugal et des draps de soie, glissent sans arrêt pour se retrouver au pied du lit. Très énervant !!! (au début tu ris, après non…).

Mais je vous parle de petits détails (parce que je suis une râleuse). L’appartement est magnifique. On peut même apercevoir la mer de la fenêtre (entre deux façades… oui mais quand même !!). Le centre ville et la mer sont accessibles à pied. Larmor Plage est une belle commune avec de nombreux restaurants et boutiques comme Titine La Sardine boutique de déco et articles Bistrakoo.

Une bonne adresse à retenir !
Bonne journée.
Passez sur Quimper en ligne vendredi prochain. Je vous présente Nathalie du SPA « Sweety Fish » à Quimper.

A lire aussi, notre city break à Nantes : Appartement Le Santeuil

photo (14)
photo (15)
photo (16)

photo (18)
AVANT

 

photo (17)
APRES

 

photo (19) photo (20)

photo
photo (1)
photo (3)

photo (5)

10 pensées sur “Un week-end en amoureux à Larmor Plage (Morbihan)”

    1. oui… une créatrice… super info.. je n’ai plus son nom…

  1. Alors moi je dis oui à Koh Lanta à Quiberon mais juste parce que c’est Quiberon, hein!
    J’adore la déco, je pense que ce petit appart aurait tout pour me plaire..
    Bisous Jeannette et encore merci pour tes bonnes adresses 🙂

  2. J’adore ce style de déco ! Des endroits où il y a toujours un petit quelque chose qui fait que tu te sens chez toi !

Les commentaires sont fermés.